Le Gars de la Pub - Camouflage for Pirin WWF Noble Graphics aussi

Une collection pour se camoufler dans la jungle urbaine

Le Parc National de Pirin, en Bulgarie, fait partie du patrimoine mondial UNESCO. C’est aussi un des sites protégés faisant partie du réseau Natura 2000. Mais, un nouveau projet de plan de gestion souhaite étendre la zone de construction et ouvrir 60% du territoire à l’exploitation forestière. Un projet qui ne doit pas voir le jour selon la WWF, l’organisation qui lutte pour protéger l’environnement.

Afin de sauver ce parc national, la WWF a fait appel à l’agence Noble Graphics et ensemble, ils ont imaginé la collection de vêtements “Camouflage for Pirin“.

Sa particularité ? Cette série de t-shirts, pantalons, vestes et même leggings arbore un motif camouflage un peu… plus urbain. Comme n’importe quelle tenue à motif camouflage, celle-ci vous permettra de vous dissimuler dans l’environnement qui vous entoure. C’est donc naturellement qu’elle représente des chantiers et autres sites de construction. Vous pourrez ainsi avoir un temps d’avance sur le monde de demain. Si l’idée fait un peu peur, c’est néanmoins une manière brillante de sensibiliser à cette cause, qui va détruire peu à peu notre belle planète si nous ne réagissons pas.

Découvrez la campagne sur le site officiel.

Si la défense de l’environnement est le cheval de bataille de la WWF, l’organisation ne manque jamais de créativité pour défendre ses causes. Pour lutter contre le réchauffement climatique, elle proposait de vous servir des cocktails sans glaçon.

Pour lutter contre la destruction du Parc Pirin

Le Gars de la Pub - Camouflage for Pirin WWF Noble Graphics aussi

WWF et l’agence Noble Graphics ont lancé une collection de vêtements…

Le Gars de la Pub - Camouflage for Pirin WWF Noble Graphics aussi

…parfaite pour vous dissimuler dans ce nouvel environnement si vous ne réagissez pas.

Le Gars de la Pub - Camouflage for Pirin WWF Noble Graphics aussi

Une idée qui n’a pas besoin d’être dissimulée de Noble Graphics.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.