Le Gars de la Pub - France 3 Winamax La Forêt aussi

Je te l’avais bien dit

Qui n’a jamais dit “Je te parie que c’est lui le coupable” en regardant une série policière ? Une petite habitude sur laquelle France 3 a décidé de miser pour promouvoir sa nouvelle série La Forêt. Une série dans laquelle Jennifer disparaît dans les bois aux alentours du tranquille village de Montfaucon. Les éléments découvert laissent penser que quelque chose de grave lui est arrivé.

Imaginé par l’agence Publicis et en partenariat avec Winamax, France 3 a lancé la première série où on peut aussi parier sur l’identité du coupable. Le principe est simple : tout au long de la diffusion de la série, les différents suspects apparaîtront sur le site de paris. Leurs côtes évolueront au fil des épisodes, en fonction des actions de chacun, à vous de miser sur le bon cheval. Enfin, sur le bon coupable plutôt.

L’expérience débute le 21 novembre, jour de la diffusion du premier épisode. Vous pourrez alors miser gratuitement sur l’identité du coupable, et vérifier si vous auriez fait un bon enquêteur. Une idée originale pour promouvoir sa série, qui nous rappelle fortement les campagnes de Netflix.

Une idée qui prend les paris de Publicis.