Le Gars de la Pub - Volvo Lightning-Powered Billboard orage éclair aussi

Un phénomène foudroyant

Selon son constructeur, la nouvelle Volvo S90 T8 Plug-in Hybride est une berline premium qui défie toutes les conventions des voitures électrique de sa catégories. Cette voiture, aux capacités du tonnerre, a été lancée durant la saison des orages en Thaïlande. Un phénomène que l’agence GreynJ United a décidé d’utiliser à son avantage le temps d’une campagne extraordinaire. Un parallèle vite trouvé entre les performances de la voiture électrique et la plus puissante et pure forme de puissance électrique sur Terre.

Voici, le premier “Volvo Lightning-Powered Billboard”. Un billboard géant ayant la capacité exceptionnelle d’attirer et capturer les éclairs. Réalisé en collaboration avec les ingénieurs de Macco, ce panneau a été équipé de perches à éclairs permettant de créer un véritable spectacle à chaque fois qu’un orage se déclenche. Grâce à différentes caméras et des capteurs infra-rouge, les internautes peuvent aussi profiter de cette campagne sur la page Facebook de Volvo Car Thaïlande.

Et si vous avez le coup de foudre pour cette campagne, Volvo vous propose d’en faire partie intégrante. Comment ? En jouant les chasseurs d’orages et en capturant en photo un éclair. Vous pourrez ainsi tenter de remporter un voyage vers une destination inconnue. Ce n’est cependant pas la première fois qu’une marque joue avec le mauvais temps. Fnac avait déjà lancé l’opération “Pourvu qu’il pleuve”, une offre promotionnelle dépendant du mauvais temps.

Une idée qui n’a pas de Thor de GreynJ United.

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.