Le Gars de la Pub - Uber Mars voiture rover aussi

Uber Mars, et ça repart !

Après la Delorean de Retour vers le futur et la voiture sans chauffeur, c’est maintenant un véhicule de l’espace que la marque de transport propose. Parce que tout le monde rêve d’aller dans l’espace mais que l’espace rêve de… Non c’est pas ça. Parce que tout le monde rêve que l’espace vienne à lui mais que personne… Non toujours pas. Enfin bref, avec Uber Mars, vous allez pouvoir vous déplacer à bord d’un véhicule martien.

Entendez bien, il ne s’agit pas d’une soucoupe volante conduite par un petit bonhomme rouge. Ni d’un siège réservé dans la fusée de Thomas Pesquet (sinon, on aurait directement réservé une place pour belle-maman). Non, ce que la marque propose, c’est de voyager à bord d’une véhicule martien fortement inspiré des célèbres rovers envoyés par la NASA sur Mars pour son étude géologique.

En effet, Uber s’est associé à National Geographic pour célébrer la diffusion de la série événement MARS et a lancé cette opération sur Paris.

Par contre, on ne garantit pas que vous croiserez des petits hommes verts en chemin (quoique, peut être celui de Cetelem).

https://twitter.com/NatGeoChannelFr/status/799209006778765313

https://twitter.com/MaximeRiou/status/799280755461541892

https://twitter.com/lucascolombani1/status/799603339474468864

 

Une idée venue de l’espace de National Geographic et Uber. Détectée sur Golem13