Le Gars de la Pub - Tundra Power café Toyota Conill aussi

Tundra Power

La Coupe du Monde de football a commencé. Et, pour des milliers de fans à travers le monde, cela signifie devoir faire face à un dilemme majeur. Se priver de sommeil pour regarder un match ou plutôt être en forme pour le reste de la journée ? Heureusement, Toyota a une solution : le Tundra Power. Un café pour les véritables amateurs de foot.

Toyota le sait. Peu importe où ils se trouvent dans le monde, les véritables fans de sport sont prêts à tout pour leur équipe. Même si cela signifie se lever à l’aube, enfiler sa tenue et crier sur sa télé en temps réel pendant le match, peu importe l’heure qu’il est. Alors, Toyota a décidé de venir à leur rescousse avec le Tundra Power. Avec l’agence Conill, voici le Tundra Power. Provenant de la région de Chiapas, au Mexique, ce café rend hommage à l’esprit du pick up Tundra de la marque, en étant presque aussi fort.

Le Gars de la Pub - Tundra Power café Toyota Conill aussi Le Gars de la Pub - Tundra Power café Toyota Conill aussi

Pour l’occasion, Toyota a installé des Coffee Shop mobile à proximité des lieux de diffusion des matchs. Une belle façon de séduire les fans de foot.

Découvrez aussi Toyota joue des playlists embarrassantes si vous dépassez les limitations.

Une idée qui donne du grain à moudre de Conill