Very Bad Pic

Que ce soit parce que vous n’êtes pas bon pour cadrer ou parce que vous avez laissé votre doigt devant l’objectif, les raisons pour lesquelles vous avez raté les photos de vacances sont nombreuses. Dommage pour les souvenirs et la soirée diapo que vous aviez prévu de faire en rentrant. (NB : Ne prévoyez plus jamais de soirée diapo de vos vacances. Non, sincèrement, tout le monde s’en fou) … Mais grâce à Transavia, désormais vos photos loupées ne seront pas si inutiles.

Pour sa dernière campagne la compagnie low cost du groupe Air France-KLM vous propose de publier vos pires photos de vacances sur Instagram avec le hashtag #Verybadpic. Si elle sont loupées (mais genre vraiment loupées), alors vous ferez peut être parti des chanceux qui pourront repartir grâce à un des billets aller-retour pour deux personnes mis en jeu. Une bonne occasion d’en refaire de meilleures dans la ville de votre choix.

Le Gars de la Pub - Transavia Very bad pic aussi Le Gars de la Pub - Transavia Very bad pic aussi Le Gars de la Pub - Transavia Very bad pic aussi

Une idée à ne pas louper de Transavia.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.