Le Gars de la Pub - Tesco Safe Bags Cheil pesticide aussi

L’affaire est dans le sac

En Chine, les contrôles alimentaires sont très faibles. Des pastèques qui explosent au produits toxiques pour bébé, le pays affronte les scandales les uns après les autres. Et ce n’est pas Greenpeace qui compte les aider, venant d’annoncer que 90% des fruits et légumes des supermarchés sont aussi contaminés et contiennent des pesticides. Une situation grave, pouvant provoquer des problèmes neurologiques ou même des cancers, à laquelle Tesco a décidé de réagir.

Avec l’aide de l’agence Cheil, la chaîne de supermarché a imaginé les “Safety Bags“. Des sacs pour fruits et légumes spécialement conçus pour retirer les pesticides. Grâce au principe de la photocalyse, et à tout un tas de procédé chimique qu’on ne va pas vous expliquer parce que ce serait superflu et que vous le savez déjà (comment ça, on a pas compris ?), ces sachets sont capables d’absorber la lumière afin de faire disparaître tous les pesticides présents sur les fruits et légumes.

Le principe est simple : il suffit de mettre vos achats dans le sac, de laisser quelques heures au soleil, et la magie opère. Une idée ingénieuse qui permet à la marque de démontrer son intérêt à proposer des produits sains à ses clients.

Vous avez aimé l’idée ? Alors, assainissez aussi votre esprit avec celle-ci. On est sûr qu’elle vous plaira tout autant.

Afin de lutter contre les pesticides et rendre la nourriture plus saine…

Le Gars de la Pub - Tesco Safe Bags Cheil pesticide aussi

Tesco et l’agence Cheil ont imaginé les “Safety Bags“…

Le Gars de la Pub - Tesco Safe Bags Cheil pesticide aussi

…des sacs plastiques qui éliment les toxines présentes sur les fruits et légumes. 

Le Gars de la Pub - Tesco Safe Bags Cheil pesticide aussi

Une idée qui vous prendra la main dans le sac de Cheil.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.