Le Gars de la Pub - écraser traverser au feu rouge panneau sécurité routière aussi

Le panneau qui compte vous écraser

On est tous un peu rebelle dans l’âme. On aime cliquer sur “Oui j’ai lu les conditions d’utilisations” alors que ce n’est pas vrai, on composte pas toujours notre billet avant de monter dans le train (mais on en a un quand même, on est pas fou) et parfois même on traverse au feu rouge. Mais la sécurité routière tiens à vous rappeler que si vous traversez au feu rouge, profitez-en car c’est peut être la dernière fois que vous allez traverser.

L’idée ? L’agence Serviceplan a imaginé “Le simulateur d’impact”, un dispositif digital et interactif qui vous montre quel sera votre visage avant d’être victime d’un accident de la route pour avoir traverser au feu rouge.

Ainsi, quand un piéton traverse au feu rouge, cette affichage va émettre le son d’un freinage d’urgence. Sa réaction de panique sera alors prise en photo et affiché sur le panneau avec un message de prévention. “Ne prenez pas le risque de voir la mort en face”. Une campagne choc qui va faire réfléchir… Ou provoquer une crise cardiaque au moins !

Le Gars de la Pub - traverser au feu rouge panneau sécurité routière aussi Le Gars de la Pub - traverser au feu rouge panneau sécurité routière aussi Le Gars de la Pub - traverser au feu rouge panneau sécurité routière aussi

Promis, la prochaine fois, on rentre dans les clous.

Une idée qui ne compte pas s’écraser de Serviceplan.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.