Le Gars de la Pub - sun flame grilled whopper burger king

Chaud devant !

Il fait chaud. Vraiment très chaud. Si en France, on atteint des pics de chaleur records, dans certains pays du monde, c’est encore pire. (Oui c’est possible). Le Koweït est le pays le plus chaud sur Terre, et la température a même atteint 54°C, faisant fondre les routes. Une température si élevée que l’on pourrait littéralement faire griller les burgers au soleil. Et justement, Burger King l’a fait avec le Sun Flame Grilled Whopper!

Au Koweït, la chaleur est tellement forte qu’elle a donné l’idée d’un nouveau burger à Burger King : le Sun Flame Grilled Whopper. Avec l’agence Memac Ogilvy, la chaîne de fast-foods a construit une machine capable de faire cuire les steaks grâce aux rayons du soleil. Mais si vous souhaitez goûter cette édition limitée, il vous faudra attendre que la température passe au dessus des 50°C afin de faire fonctionner ce four solaire.

Une idée toute chaude qui permet à Burger King d’utiliser l’actualité pour en faire un coup de com’ brillant. Mais, êtes-vous vraiment prêts à déguster un  burger quand il fait aussi chaud ?

Une idée qui nous fait fondre de Memac Ogilvy.