The Home Weather Machine

On dit souvent que l’été au Danemark est le plus beau jour de l’année. Si cela peut prêter à sourire, les danois avouent que ce n’est pas seulement de l’humour, et c’est pourquoi ils apprécient tant voyager dans des destinations exotiques. Selon une étude, un danois sur deux admet même profiter davantage de ses vacances s’il sait que la météo à la maison est mauvaise. Alors, pour satisfaire sa clientèle, SPIES a créé The Home Weather Machine.

Avec l’agence Robert/Boisen & Like-minded, SPIES a imaginé The Home Weather Machine. Cette boîte, installée sur la plage, permet de reproduire instantanément la météo de n’importe quelle ville. Il suffit de rentrer dans la cabine, de renseigner sa ville d’origine, et la machine pourra alors vous faire sentir comme à la maison. Pluie, neige, brouillard… Tout a été imaginé afin que vous puissiez apprécier de ne pas être au pays et d’avoir un beau soleil. The Home Weather Machine contient même de la véritable pluie du Danemark afin de rendre la simulation plus authentique. 

Une idée brillante, qui permet à SPIES de faire apprécier encore plus les vacances. Et si vous avez aimé l’idée, n’attendez pas avant de découvrir celle-ci.

Une idée qui fait la pluie et le beau temps de Robert/Boisen & Like-minded.