Le Gars de la Pub - tiddly popped Soul aussi

Hic alors

C’est bientôt les fêtes de fin d’année. L’occasion de revoir la famille éparpillée, de refaire le monde, et de passer un bon moment avec ses amis. Et aussi de prendre quelques kilos autour de repas où l’alcool coule à flot. Si le retour à la maison peut parfois être difficile après un verre de trop, cette année, l’agence Soul a décidé d’aider les gens à rentrer bien au chaud pour Noël.

Le Gars de la Pub - tiddly popped Soul aussi

Il faut dire, pour agence qui porte le nom Soul, ne pas faire d’opération autour de l’alcool des fêtes de fin d’année aurait été un sacrilège. Rentré à la maison après la fête de Noël du boulot peut être difficile. Encore plus si vous devez glisser votre clé dans la serrure après avoir bu quelques verres. Alors, l’agence Soul a décidé de vous prêter main forte. Voici Tiddly Popped, un jeu interactif incontournable pour s’entraîner avant le jour J.

Le but ? Réussir à rentrer chez vous sous les effets de l’alcool. Armé de votre clé, et de votre vision troublée, à vous de réussir à la glisser dans la serrure afin de pouvoir dormir au chaud. Chaque niveau apporte son niveau d’alcool supplémentaire, rendant de plus en plus difficile le retour au nid douillet. Pour l’agence, la raison de cette opération est simple “Nous voulions une idée fun où tout le monde peut se reconnaître. C’est notre version de la carte de Noël“.

Vous avez envie de tenter l’expérience ? Alors cliquez ici. Si l’expérience est bonne enfant, elle nous permet tout de même de réfléchir sur nos éventuels abus. Et si vous êtes plutôt sage, alors on espère que vous n’avez pas manqué cette opération d’Heineken.

Une idée qui…hic… de Soul.