Quand avoir le barreau prend tout son sens

Quand on est une marque de produits aphrodisiaques, il est très dur de faire sa promotion sans tomber dans le graveleux. Mais en Inde, l’entreprise Rocket a fait preuve de créativité en utilisant du mobilier urbain comme un poteau. La marque est spécialisée dans les produits de vigueur, c’est à dire des produits qui pimentent la vie de couple… Oh, et puis disons le clairement : des produits qui remettent votre petit soldat au garde à vous.

Le Gars de la Pub - rocket pillule mobilier urbain aussi

D’ailleurs, c’est plutôt étonnant : l’homme a besoin de pilule quand la femme n’en a plus besoin justement. Enfin, trêve de philosophie, revenons en à notre petite affaire. L’idée, imaginée par l’agence SoS Ideas est plutôt simple. Utiliser le mobilier urbain, et plus particulièrement, les poteaux, en les plaçant sur des silhouettes humaines. On ne vous dira pas où, vous l’avez probablement deviné.

Le Gars de la Pub - rocket pillule mobilier urbain aussi Le Gars de la Pub - rocket pillule mobilier urbain aussi poteau

Une bonne manière d’être dans toutes les bouches… Sauf si on connaît déjà ces communication, et là, la pilule risque d’être dure à avaler.

Une idée droite comme un poteau de SoS Ideas.