The Famous Finger Collection

Le cancer de la prostate est le troisième cancer le plus meurtrier, avec près de 10 000 décès par an. Si il est vrai que plus il est diagnostiqué tôt, meilleures seront les chances de le traiter, la plupart des hommes rechignent à se faire dépister. Alors, pour tous ceux qui ne sont pas à l’aise à l’idée d’imaginer le doigt de leur médecin dans leur rectum, Prostate Cancer Canada a décidé de prendre les choses en main… Ou plutôt de laisser la main à quelques célébrités avec The Famous Finger Collection.

Pour sensibiliser au dépistage du cancer de la prostate, l’association canadienne et l’agence McCann ont imaginé The Famous Finger Collection. Une gamme de gants en latex inspirés de personnages célèbres. Si la main de Frankenstein a terrorisé un village entier et celle de Napoléon a permis d’envahir l’Europe, aujourd’hui elles vont servir la bonne cause… Et votre prostate aussi.

Découvrez la collection complète sur le site officiel de l’opération.

Avec cette idée, Prostate Cancer Canada souhaite rendre l’idée du toucher rectal plus sympathique, et ainsi encourager les hommes à aller se faire dépister. Une belle campagne permettant d’aborder avec humour un sujet sensible. Alors, quel doigt êtes-vous prêt à laisser rentrer dans votre intimité ?

Le Gars de la Pub - The Famous Finger Collection Cancer Prostate Canada McCann aussi Le Gars de la Pub - The Famous Finger Collection Cancer Prostate Canada McCann aussi Le Gars de la Pub - The Famous Finger Collection Cancer Prostate Canada McCann aussi Le Gars de la Pub - The Famous Finger Collection Cancer Prostate Canada McCann aussi Le Gars de la Pub - The Famous Finger Collection Cancer Prostate Canada McCann aussi

Une idée qui met le doigt là où il faut de McCann Canada.