Le Gars de la Pub - Four Seasons Condoms parents préservatifs enfants aussi

Parce que les parents aussi ont besoin de temps pour jouer

Quand on n’a pas encore d’enfants, on se dit qu’on sera des parents exemplaires. On se dit qu’on ne criera jamais en public, on répondra toujours à leur pourquoi, et surtout on ne les collera jamais devant un écran pour être tranquille. Et puis, on a un enfant, et on se dit finalement, qu’on sera des parents exemplaires pour le prochain. Ou celui d’après encore, ça ne presse pas. Alors, pour vous aider à concilier votre vie de parent et celle de votre couple, Four Seasons Condoms vient vous prêter main forte. Pas très rancunière la marque sachant que vous en êtes justement là parce que vous ne l’avez pas utilisée.

L’idée ? Imaginé par Marcel Sydney + Paris, la marque de préservatifs a lancé son propre dessins animé : The Extendables. N’y voyez aucune allusion, le but est simplement de permettre aux parents d’avoir la paix pour faire ce qu’ils ont à faire (mais ce coup-ci, en se protégeant, c’est mieux).

Tout a été prévu pour pouvoir passer un bon moment. Vous avez la possibilité d’activer ces dessins animés à distance sur n’importe quel écran. Mais aussi d’ajouter 5 minutes de plus afin de faire une sieste un peu plus longue (enfin, faites ce que vous voulez, on ne juge pas). Il y a même un capteur qui vous prévient si votre enfant a décroché et qu’il est à votre recherche dans toute la maison. Vous pourrez enfin vous faire plaisir sans culpabiliser. Sauf si vous avez la migraine, mais là, c’est une autre histoire.

Une idée qui va vous scotcher (mais pas devant un écran) de Marcel Sydney + Paris.