Taste a Dutch Masterjuice

Vous le savez : pour être en bonne en santé, il faut manger 5 fruits et légumes par jour. Mais, que ce soit en réalité ou en nature morte, il semblerait que vous préfériez les éviter. Alors, si vous aussi, vous avez du mal à voir les fruits et légumes en peinture, Philips à décidé de vous aider à avoir votre apport quotidien avec The Dutch Masterjuice.

86% des européens ne mangent pas suffisamment de fruits et légumes, ce qui peut engendrer de sérieux problèmes de santé. Pour sa nouvelle campagne The Dutch Masterjuice, Philips accompagné des agences Ogilvy AmsterdamLondres et Singapour, a décidé de vous remettre sur le droit chemin. Avec la complicité du musée Rijksmuseum à Amsterdam, la marque a réalisé quelques retouches à trois célèbres natures mortes… Qui ont alors perdu toutes traces de végétaux.

Les fruits disparus n’ont pas tardé à réapparaître… Sous forme de smoothie prêt à être dégusté par les visiteurs. Si le gardien du musée réalise un petit tour de passe-passe en transformant les fruits de la peinture en boisson, Philips vous propose de découvrir aussi ces recettes inspirées de nature morte sur le site officiel de l’opération. Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas consommer 5 fruits et légumes aujourd’hui !

Une idée qu’on peut voir en peinture d’Ogilvy.