Quand la mode a du nez

Vendre un parfum à travers les pages d’un magazine, ce n’est pas chose facile. Avant il y avait les échantillons à gratter, et vous aviez alors une chance sur deux d’avoir un parfum agressif au bout des doigts. Mais depuis qu’Old Spice a décidé de pointer le bout de son nez, on peut dire que la marque relève le niveau !

Le Gars de la Pub - Old Spice Red Collection veste GQ aussi

Avec l’agence Wieden + Kennedy, Old Spice a décidé de révolutionner les publicités pour parfums. Fini l’échantillon gratuit, pour Red Collection, la marque a choisi d’insérer… Une veste en papier dans les pages du magazine GQ. Il vous suffit de la détacher, la déplier et de vous envelopper avec pour avoir la même classe que le célèbre Captain.

En marchant avec dans la rue, vous allez alors attirer l’attention avec votre style, mais aussi l’odeur que vous dégagez. Attention, par contre, de ne pas la porter en cas de mauvais temps… Ce n’est que du papier après tout !

Le Gars de la Pub - Old Spice Red Collection veste GQ aussi

Cette veste s’inscrit dans la campagne décalée qui a été imaginée par la marque. Un spot publicitaire, tourné en Français et diffusé pendant les Grammy Award, a aussi été imaginée pour Red Collection.

 

Une idée qui ne retourne pas sa veste de Wieden + Kennedy.