Au sommaire : des meurtres, de la trahison, des complots et une petite dose d’amitié/amour ambiguë. Bref, tous les ingrédients nécessaires d’une bonne série de Josh Berman (Drop Dead Diva notamment). Savant mélange entre How to Get Away With Murder et Suits, la petite dernière d’ABC “Notorious” promet d’être un petit succès.
Le synopsis : Julia George est une productrice ambitieuse à la tête du journal télévisé numéro un. Jake Gregorian, un avocat charismatique. Ensemble, ils vont tout faire pour faire grimper l’audimat. Ces as de la manipulation influencent l’opinion publique et contrôlent les gros titres du pays, à défaut de maîtriser leur attirance mutuelle.
Les coulisses d’une émission d’actualités chaudes nous promet de très bons rebondissements, tenant en haleine du début à la fin. Il n’y a pas à dire, on lui fait confiance à l’inverse des critiques. Le jeu en vaut la chandelle, c’est sûr.
Suspens, complot et mais aussi retournement de situation sont les ingrédients scrupuleusement dosés de cette nouvelle pépite en devenir. Ainsi, avec un casting réunissant Piper Perabo et Daniel Sunjata, nous prédisons une audience frôlant les 1 million lorsqu’elle sera diffusée en France.
À ne pas louper donc !