Le Gars de la Pub - donnez rien Planète Enfants et développement aussi

Parce que 1%, c’est (presque) rien

Alors que les fêtes de fin d’année sont un moment propice pour collecter de l’argent, Planète Enfants & Développement, accompagnée par l’agence Les Gros Mots, a décidé de se distinguer en devenant la première association qui ne demande rien.

A Noël, les Français dépensent chaque année 593€ en moyenne. Imaginez ce que peut représenter 1% de cette somme ? Au regard du budget de Noël, rien, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas demander à tout le monde de donner ce petit rien ?
Un rien qui pourrait devenir un gros rien et qui permettrait à Planète Enfants & Développement de continuer à accompagner tous les jours, des enfants démunis et leurs familles au Burkina Faso, Népal, Vietnam et Cambodge.

Le film de la campagne ne veut pas culpabiliser mais au contraire sensibiliser les Français à ce petit rien qui peut pourtant faire beaucoup de choses.Un texte déclamé par Kevin Arnaud, jeune talent et lauréat de plusieurs concours d’éloquence, qui a accepté de se prêter pour la première fois au jeu de la comédie et d’un tournage.
Une annonce presse et un plan d’animation sur les réseaux sociaux complèteront le dispositif qui sera relayé avant et après Noël.

Une idée qui ne vaut pas rien de Les Gros Mots.