Le Gars de la Pub - Mirca bière packaging gay pride diversité aussi

La bière au service de l’amour

Il n’y a pas de meilleure solution pour régler un conflit que de se retrouver autour d’une bière. Tout le monde peut vous le dire : c’est THE solution pour apporter la paix dans le monde. Et, comme toutes les meilleures choses méritent une bière, la marque espagnole Mica a décidé d’en faire sa philosophie. Voici donc LOVE Diversity Beer, une bière spécialement conçue pour célébrer la Gay Pride… et confirmer que l’amour n’a pas de barrières.

Le Gars de la Pub - Mirca bière packaging gay pride diversité aussi

Imaginée par l’agence The Summer Agency, cette nouvelle bière célèbre l’amour et la diversité. Ainsi, à travers son packaging, c’est à vous de faire matcher votre bière avec la bonne personne. En effet, quatre étiquettes ont été créées : deux d’hommes et deux de femmes. Chaque personne est représentée comme embrassant une autre. A vous de choisir qui selon votre préférence.

Pour communiquer sur cette bière de la diversité, la marque a décidé de réaliser une campagne print reprenant le même principe. Ainsi, quatre posters avec les mêmes personnages ont été créés, pouvant se combiner différemment. Une belle manière de célébrer l’amour.

Le Gars de la Pub - Mirca bière packaging gay pride diversité aussi Le Gars de la Pub - Mirca bière packaging gay pride diversité aussi
Vous avez aimé l’idée ? Alors regardez celle-ci.

Une idée qui se combine comme vous voulez de The Summer Agency.