Le Gars de la Pub - McDonald's maestro TBWA aussi

Il y a de l’opéra dans l’air

Si l’expérience client est devenu un enjeu clé des marques aujourd’hui, il semblerait que McDonald’s ait décidé de mettre la barre haute. Presque aussi haute qu’un si bémol de la sixième octave. On ne sait pas ce que ça veut dire, mais c’est probablement très haut. Parce que non, ce n’est pas banal de manger un burger dans un fast food. C’est un moment unique, qui résonnera à coup sûr comme un air d’opéra.

Pour la sortie du nouveau burger baptisé Maestro, l’agence TBWA a décidé de surprendre les clients d’un des McDonald’s de Hollande à travers une caméra cachée. L’idée ? Un orchestre, situé à 50 mètres du restaurant, chantera un petit air personnalisé à tous ceux qui commanderont cette nouveauté. Si certains sont surpris de voir l’une des chanteuses s’adresser directement à eux, une chose est sûre : il ne sont pas prêt d’oublier le Maestro. Une expérience client qui résonnera probablement dans leur tête encore longtemps.

Mais ce n’est pas la première fois que le géant américain mixe musique et burger. En début d’année, il avait déjà sorti un album en hommage au 280.

 

Pour fêter la sortie du nouveau burger le Maestro

Le Gars de la Pub - McDonald's maestro TBWA aussi

McDonald’s et l’agence TBWA ont décidé de faire vivre une expérience inoubliable aux clients…

Le Gars de la Pub - McDonald's maestro TBWA aussi

… en leur chantant un air d’opéra personnalisé.

Le Gars de la Pub - McDonald's maestro TBWA aussi

Une idée qui ne manque pas d’air de TBWA

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.