Le Gars de la Pub - frylus mcdonald's

Frylus

Imaginez, vous êtes en train de déguster un fabuleux burger, dégoulinant de sauce. Vous vous régalez et forcément vous n’avez plus qu’une envie : en faire profiter tous vos followers avec un selfie. (Ou les rendre jaloux, comme vous voulez). Mais comment prendre un selfie alors que vous avez les mains couvertes de sauce ? La réponse est simple : grâce au Frylus de McDonald’s.

Pour la journée nationale du selfie aux USA, McDonald’s a lancé le Frylus. Une frite spécialement conçue pour vous permettre de prendre des selfies sans salir votre téléphone. Pour promouvoir cette nouvelle – et fabuleuse – création, le géant du fast food a fait appel à Kirby Jenner, la star d’Instagram et faux frère des Kardashian. Disponible dans plus de 2000 restaurants, retrouvez toutes les informations sur le site officiel.

Avec cette campagne, McDonald’s s’assure la sympathie de la nouvelle génération. Une autre idée ingénieuse de la marque ? Alors découvrez aussi quand McDonalds lance la fourchette en frites.

Une idée qui donne la frite de McDonald’s.