I’m lovin’ ____

On ne vous apprend rien : le 14 février, c’est la St Valentin. Et si certains misent sur le restaurant romantique pour exprimer leur amour, d’autres préfèrent McDonald’s. Oui, McDonald’s. Parce qu’il n’y a rien de mignon que de se dire je t’aime, la sauce burger coulant au bord des lèvres. Et aussi parce que la marque a prévu les choses en grand. Très grand.

Le Gars de la Pub - McDonald's billboard Saint Valentin Cossette Canada Le Gars de la Pub - McDonald's billboard Saint Valentin Cossette Canada

Avec l’agence Cossette, McDonald’s a décidé de transformer son célèbre slogan en lettre d’amour. Ainsi, I’m lovint it est devenu I’m lovin’ ___ . Il vous suffit alors de commenter la publication avec le nom de votre partenaire pour le voir apparaître sur l’un des billboards géants de la marque. Un beau geste romantique, non ?

Avec le développement des technologies, les affichages deviennent de plus en plus créatifs. Il y a peu, Scotch & Soda avait imaginé le billboard qui réagit à la météo, et le Quebec city magic festival un billboard qui lit dans vos pensées.

Le Gars de la Pub - McDonald's billboard Saint Valentin Cossette Canada

Une idée qui voit les choses en grands de Cossette.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.