Le Gars de la Pub - Hebdo Com' #15

Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire, marketing et digitale de cette semaine

Si cette semaine, vous avez été trop occupé à regarder un débat en espérant un pugilat. Mais heureusement, si cela n’a pas tourné comme vous voulez, les marques sont là pour se rattraper. Rien que pour vous, voici de quoi vous rattraper avec l’essentiel qui a marqué la semaine au niveau Marketing & Communication. Alors, découvrez-le, ou plutôt redécouvrez-le, dans l’Hebdo Com’ #15.

#Digital : Faire une campagne de communication autour du sexe est souvent épineux. Comme c’est un sujet tabou, il faut réussir à faire passer son message sans trop en dire. Pour sa dernière campagne, le site pornographique se la joue protecteur des animaux (et des pandas).

Le Gars de la Pub - sextape panda pornhub aussi

Nous vous en parlions ici.

#Marketing : Si, au cours de votre enfance, vous avez souvent été moqué à cause de votre nom de famille, voici une nouvelle qui devrait vous réjouir. Enfin, uniquement si votre nom est “Parrilla” (c’est à dire grill en espagnol). Parce que, tout le monde le sait, Burger King cuit les steaks de ses burgers au grill. Alors, c’est comme si vous faisiez partie de la famille comme ça !

Le Gars de la Pub - Whopper gratuits nom Parilla aussi

Nous vous en parlions ici.

#Marketing : Afin que vous puissiez regarder vos épisodes tranquillement, CANAL + a fait appel à l’agence BETC. Ensemble, ils ont trouvé la parade ultime pour éloigner les enfants du petits écrans. Parce que bon, il y a d’autres manière pour les instruire à l’histoire des rois de France qu’à travers cette série sulfureuse et violente.  L’agence a donc créé “Versailles pour enfants” : une collection de jouets destinés à occuper les enfants pendant 52 minutes, pile poil le temps d’un épisode !

Hebdo Com' #15

Nous vous en parlions ici.

#Vidéo : C’est désormais officiel : le slip français propose désormais une collection pour les femmes. Alors, pour marque le coup, et être sûr de retenir votre attention, la marque a tourné son premier film de fesses. Imaginé par l’agence BETC Paris, ce spot est en réalité un ode aux femmes culottées de l’Histoire.

Le Gars de la Pub - Le Slip Français femmes fesses aussi

Nous vous en parlions ici.

#Campagne : Pour sa dernière campagne, l’application de dating a fait appel à l’agence Josiane pour célébrer l’amour à tous les coins de rue. L’idée ? Détourner les noms des rues de la ville de Paris pour les rendre plus romantiques. Ainsi, la rue Lebon devient la rue Lebon moment avec toi, celle de la perle devient la perle rare

Le Gars de la Pub - amour rue Paris Happn aussi

Nous vous en parlions ici.