Genetic Select

Vous êtes le résultat de plusieurs milliards de combinaisons possibles. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’on vous aime tant et que vous êtes uniques à nos yeux (cœur sur vous). Pour Lexus, il est indispensable que vous choisissiez votre véhicule en fonction du seul critère important : vous-même. C’est pourquoi la marque a lancé « Genetic Select », le premier service au monde qui utilise votre ADN pour vous faire matcher avec la bonne voiture.

Lexus et l’agence Team One ont imaginé le « Genetic Select », un service qui, à partir d’un simple échantillon de votre salive, vous permet de découvrir le parfait véhicule pour vous. Vos chromosomes vont ainsi déterminer le modèle, le style et les performances de votre future voiture. Mieux, si votre matériel génétique révèle que vous êtes sujet aux tâches de rousseurs, le pare-brise sera traité anti-UV. De même, si vous avez une prédisposition à la caféine, les porte-gobelets seront agrandie. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser une clé de contact : il vous suffit de lécher le volant pour faire démarrer ce nouveau bijou.

Vous l’aurez compris, le Genetic Select est un poisson d’avril. Quoique, démarrer sa voiture d’un coup de langue, cela pourrait être tentant.

Découvrez les meilleurs poissons d’avril des marques de 2017 ici.

Une idée qui va vous faire saliver de Team One.