Poisson d’avril
C’est une tradition. Le 1er avril, c’est la journée où toutes les plaisanteries sont permises. Si on ignore la véritable origine du “Poisson d’avril”, chaque année, les marques se font réel plaisir à nous piéger. La preuve avec ces 10 marques qui nous ont bien eu en 2017.
Et rien que pour vous, on vous a aussi sélectionné les meilleurs canulars des marques de 2017. Et non, ce n’est pas une blague.
1. AirBnb
Pour Airbnb, le futur c’est les robots. Les produits et services doivent être intelligents, et pouvoir tout réaliser, afin que vous n’ayez plus rien à faire. C’est pourquoi Airbnb a créé le premier hôte robotisé.
2. Coppola Wine
Si Francis Ford Coppola est un réalisateur à succès, c’est aussi le propriétaire d’un immense domaine vinicole et un véritable passionné de vins. Coppola Wine a ainsi présenté un nouveau produit révolutionnaire : le vin en poudre. Une bonne façon de mettre un peu d’eau dans son vin.
3. Google Play
Voici Google Play for Pets, une série de jeu et d’application spécifiquement destiné à votre animal de compagnie.
4. McDonald’s
Vous avez une petite faim ? Découvrez le micro-Mac.
5. BMW
Voici dDrive dog basket, un panier pour chien qui offrent les mêmes sensations que si vous étiez en train de conduire.
6. Burger King
En Afrique du Sud, Burger King propose le parfum Whopper.
7. Snickers
Pour le 1er avril, Snickers a décidé de se diversifier et de proposer une nouvelle collection… de sous-vêtements masculins !
8. Bob Evans
La chaîne de restaurant a lancé une ligne de cosmétique… Vous pourrez ainsi vous faire un masque de beauté à la saucisse, apprécier une crème rajeunissante à la crèpe et un gel douche à la sauce BBQ.
9. Nestlé
Pour que votre café ait un vrai goût de café, voici le Coffee Mate.
10. Sodastream
Présenté par Paris Hilton, Nanodrop est une goutte d’eau tellement hudratante, qu’elle équivaut à un verre entier. 5000 fois plus hydratant que la normale.
[…] Découvrez les meilleurs poissons d’avril des marques de 2017 ici. […]
[…] gagner le Whopper Easy Order. A moins que tout ceci ne soit qu’un poisson d’avril, à l’image de ceux-ci […]