Poisson d’avril

C’est une tradition. Le 1er avril, c’est la journée où toutes les plaisanteries sont permises. Si on ignore la véritable origine du “Poisson d’avril”, chaque année, les marques se font réel plaisir à nous piéger. La preuve avec ces 10 marques qui nous ont bien eu en 2017.

Et rien que pour vous, on vous a aussi sélectionné les meilleurs canulars des marques de 2017. Et non, ce n’est pas une blague.

1. AirBnb

Pour Airbnb, le futur c’est les robots. Les produits et services doivent être intelligents, et pouvoir tout réaliser, afin que vous n’ayez plus rien à faire. C’est pourquoi Airbnb a créé le premier hôte robotisé.

2. Coppola Wine

Si Francis Ford Coppola est un réalisateur à succès, c’est aussi le propriétaire d’un immense domaine vinicole et un véritable passionné de vins. Coppola Wine a ainsi présenté un nouveau produit révolutionnaire : le vin en poudre. Une bonne façon de mettre un peu d’eau dans son vin.

3. Google Play

Voici Google Play for Pets, une série de jeu et d’application spécifiquement destiné à votre animal de compagnie.

4. McDonald’s

Vous avez une petite faim ? Découvrez le micro-Mac.

5. BMW

Voici dDrive dog basket, un panier pour chien qui offrent les mêmes sensations que si vous étiez en train de conduire.

Le Gars de la Pub - ddrive basket dog BMW aussi

6. Burger King

En Afrique du Sud, Burger King propose le parfum Whopper.

Le Gars de la Pub - Burger King parfum whopper aussi

7. Snickers

Pour le 1er avril, Snickers a décidé de se diversifier et de proposer une nouvelle collection… de sous-vêtements masculins !

Le Gars de la Pub - Snickers Knickers sous vêtement homme aussi

8. Bob Evans

La chaîne de restaurant a lancé une ligne de cosmétique… Vous pourrez ainsi vous faire un masque de beauté à la saucisse, apprécier une crème rajeunissante à la crèpe et un gel douche à la sauce BBQ.

9. Nestlé

Pour que votre café ait un vrai goût de café, voici le Coffee Mate.

Le Gars de la pub - café coffee mate Nestlé aussi

10. Sodastream

Présenté par Paris Hilton, Nanodrop est une goutte d’eau tellement hudratante, qu’elle équivaut à un verre entier. 5000 fois plus hydratant que la normale.

 

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.