Le Gars de la Pub - Jim Beam assistant vocal aussi

Alexa et Siri n’ont qu’à bien se tenir. Voici Jim.

Les assistants vocaux ont le vent en poupe. Vous pouvez tout leur demander. Le temps qu’il fait dehors si vous avez la flemme d’aller à la fenêtre, de faire une recherche Google si vous êtes trop loin de votre ordi’, ils sont là pour vous faciliter la vie. Enfin, ça c’était avant le lancement de JIM. Développé par la marque de bourbon Jim Beam, il n’a qu’une seule vocation : être le premier décanteur intelligent au monde.

Jim Beam a été conçu pour pouvoir répondre aux questions que vous vous posez tant. “Hey Jim, quelle est la meilleure façon de boire du bourbon ? N’importe laquelle qui vous fait plaisir.“. “Hey Jim, quelle est la météo aujourd’hui ? J’en ai aucune idée, mais ce dont je suis sûr c’est que c’est le temps idéal pour se servir un verre“. Ne comptez pas non plus sur lui pour lui demander de vous appeler un taxi. Par contre, il vous servira un verre avec plaisir.

Surfant sur la vague des objets connectés, Jim Beam tourne en dérision les assistants vocaux. Si “Jim” est loin d’être indispensable, la marque réussit néanmoins à valoriser son esprit authentique et provocateur. Commercialisé à 34,90$, il semblerait qu’il soit déjà victime de son succès. Mais si vous aimez l’idée, vous pouvez toujours vous rattraper avec ce whisky original et créatif.

Une idée qui ne va pas vraiment vous aider de Jim Beam