Le Gars de la Pub - MullenLowe JetBlue Little Tickets aussi

Une petite agence de voyage

Ah les vacances, la plus belle période de l’année. Après avoir travaillé durement (si, si, on vous assure), le moment de s’évader est enfin arrivé. Enfin, ça c’est si vous n’avez pas trop été débordé et que vous avez eu le temps de tout préparer. Et pour ceux qui n’auraient pas eu le temps, pas de panique. Il semblerait que JetBlue ait trouvé la solution en laissant les commandes aux enfants.

En effet, pour sa dernière campagne, JetBlue et l’agence MullenLowe ont demandé à des enfants âgés de 4 à 8 ans de définir les vacances parfaites pour leur famille. Et quelle meilleure endroit pour cette opération qu’une agence de voyage miniature ? Ainsi, les enfants ont pu planifier le voyage de leur rêve. Alors qu’un veut partir à Albany parce que “c’est la capitale de New York”, un autre préfère partir à la Barbade pour trouver des trésors de pirates oubliés.

Bien sûr, comme il s’agit de souhaits d’enfant, la compagnie aérienne ne pouvait pas leur demander les prix réels de ces voyages. Elle a donc décidé de laisser les participants définir le prix qu’ils étaient prêts à mettre pour leur Little Tickets. Résultat : des voyages à environ 4$ ! Mais après tout, pour un voyage en famille, il n’y a pas de prix.

Allez, parce qu’on vous aime et qu’on vous considère comme notre famille, on vous propose aussi un autre billet… vers la créativité.

Une idée pour laquelle on irait au bout du monde de MullenLowe.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.