le gars de la pub influx auss

Quand la secte veut vous engager avec InfluX

Attention, article réservé aux plus de 18 ans. Vous avez bien plus de 18 ans, nous sommes d’accord ? C’est d’ailleurs probablement l’un des plus grands mensonges du net avec “Oui, j’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation” et “bien sûr que ma photo est récente”. Mais là n’est pas le sujet, parlons plutôt du site réservé au plus de 18 ans qui va changer votre vie : InfluX.

Découvrez le site ici.
Le Gars de la Pub - influX aussi

On vous conseille de le visiter avant de poursuivre. En effet, le reste de l’article risque de vous spoiler et de vous gâcher l’expérience.

Ce site a un faux air de site pour adulte. “Quoi ? Un site pour adulte ? Connais pas monsieur…Je n’en ai jamais vu aucun désolé”. C’est bon, ne faites pas les innocents, on a vu votre historique “…”. Ce site, assez basique, vous propose deux choix : soit vous n’êtes pas majeur ou vous ne voulez pas vivre une expérience qui peut changer votre vie, et vous serez alors redirigé sur le site Disney.

Soit l’inverse, et dans ce  cas vous serez redirigé vers… le site pour vous inscrire sur les listes électorales ! Une idée vraiment ingénieuse, et plutôt utile si vous ne souhaitez pas voir un milliardaire orange à la tête du pays.

Une idée qui peut en cacher une autre de LaSecte.