Réservé aux femmes enceintes
Oui vous avez bien lu. Vous allez enfin pouvoir vous soulager sur votre pub préféré. Pour la dernière campagne d’Ikea, l’agence Åkestam Holst/NoA propose aux femmes de faire pipi sur la publicité imprimée. Si elles sont enceintes, elles pourront alors bénéficier d’une réduction… sur les berceaux ! Brillant.
Parue dans le magazine Amelia, un des magazines féminins les plus influents de Suède, cette nouvelle campagne d’Ikea imaginée par l’agence Åkestam Holst/NoA ne risque pas de pisser dans un violon. (Désolé, mais on était obligé là).Le principe est simple : si vous êtes enceinte, faire pipi sur cette publicité fera apparaître une réduction spéciale sur les berceaux, grâce à une technologie similaire aux tests de grossesse. (Attention, on ne vous conseille pas de faire ceci sur la version digitale qui apparaît sur votre écran. Ça ne marchera pas et vous allez ruiner votre écran).
Cela peut paraître un peu sale, (et d’ailleurs ça l’est), mais après tout, une réduction Ikea, ça se mérite, non ? Et dites vous que le plus intéressant dans tout ça, c’est de savoir combien de prototype de cette campagne ont été imaginés et testés avant de réussir ce chef d’oeuvre. On vous laisse imaginer.
Une idée qui ne vise pas à côté de Åkestam Holst/NoA.
[…] y a peu, Ikea vous proposait d’utiliser sa publicité comme un véritable test de grossesse. Et il semblerait que le print a encore de beaux jours devant lui. Pour sa dernière campagne, le […]