Le Gars de la Pub - Huawei 7 KFC smartphone 2 aussi

Allo, c’est le colonel

Oui, vous avez bien lu et c’est probablement l’idée la plus improbable de l’année. En effet, afin de célébrer les 30 ans de la chaîne en Chine, KFC a décidé de s’allier à Huawei pour proposer ce smartphone. Une idée qui sera bien utile pour ma mère. Elle qui a appelé pour réserver la dernière fois qu’on a voulu y manger. “Bah quoi, c’est un restau’ non ?”…

L’annonce vient de l’agence Ogilvy & Mather Shanghai, qui est en charge de la campagne des 30 ans de la chaîne de restaurants. Le Huawai 7 Plus KFC est disponible en édition limitée (5 000 exemplaires). Mais qu’a t’il de plus que les autres ? Outre le fait qu’il puisse passer des appels et envoyer des SMS, il arbore aussi une splendide couleur rouge, et reprend le visage du célèbre Colonel Sanders. Ce n’est pas assez ? Il est aussi équipé d’un lecteur d’empreinte, dispose de 3GB de RAM, de 32GB ROM et est vendu à un prix correct de 161 dollars (environ 140€).

Et si ce n’est toujours pas assez suffisant, KFC a aussi intégré l’application K-Music, qui vous permettra de choisir la musique diffusée dans l’un des 4000 restaurants où vous mangez. Une sorte de Jukebox digital. Si vous voulez craquer, sachez qu’il est vendu uniquement sur le site Tmall.

Quoi, t’es fan de KFC et tu n’as pas ce smartphone ? Non mais allô quoi ! C’est comme si tu dis que t’aimes la créativité, mais que tu ne lis pas cet autre article.

Une idée qui reste au bout du fil d’ Ogilvy & Mather Shanghai.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.