Le Gars de la Pub - hotelF1 road bands aussi

Chacun sa route, chacun son jeu

Quand on voyage, la route peut parfois être ennuyeuse. Il faut savoir s’occuper, et honnêtement reconnaître la provenance des véhicules à partir des plaques d’immatriculation n’a jamais amusé personne. Mais heureusement, HotelF1 a décidé de nous divertir avec Road bands.

Depuis des années, la chaîne d’hôtels HotelF1 accompagne les Road Tripers dans leur périple. Et c’est justement parce que les gens réalisent leurs propres voyages que la marque a décidé de faire appel à l’agence Havas pour les divertir. L’idée ? Un jeu vidéo traduisant parfaitement cet esprit de liberté. En effet, Road bands a la particularité d’avoir été créé et développé par une trentaine de développeurs, à travers une mise à disposition du code en open source. Et le résultat mêle une réelle diversité dans les graphismes, le gameplay ou même le système de score ! Alors, maintenant, c’est sûr, vous n’allez plus vous ennuyer.

Si HotelF1 traduit parfaitement ses valeurs à travers Road bands, ce n’est pas la première fois qu’une marque mise sur les jeux vidéos pour leur communication. Il n’y a pas longtemps, un jeu a même été imaginé pour lutter contre le cancer. 

Une idée qui ne fait pas fausse route de Havas.