La Bible de la bière

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : celles qui s’y connaissent en bière et y vont de leur jargon technique, et celles qui se moquent de ces premières. Si vous faites plutôt partie de la deuxième catégorie,  Heineken a décidé de changer la donne avec cette Bible de la Bière.

Avec l’agence Bruketa&Žinić&Grey, Heineken a décidé d’offrir le cadeau idéal pour tous les amateurs de bières : le Glossaire des Connaisseurs. Ce manuel va vous apprendre tout ce que vous avez à savoir en tant que véritable passionné qui se respecte (et d’ailleurs, même si vous ne vous respectez pas). Ce Glossaire vous révélera ainsi les différentes étapes de la production de bière et son histoire, vous aidera à maîtriser le noble art de la commande, mais aussi vous apportera les bases pour réaliser des critiques constructives impressionnant les meilleurs bièrologistes.

Et, comme un amateur de bière doit être prêt à tout moment, ce livre contient la seule chose vraiment indispensable : un verre. Sinon, il pourra aussi remplir d’autres fonctions, comme celle de tapette à mouche, d’oreiller ou même de carburant pour le feu. Vous l’aurez compris, la seule façon d’être sérieux avec la bière pour Heineken, c’est en la buvant.

Une idée qui ne vous donnera pas mal au crâne (normalement) de Bruketa&Žinić&Grey.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.