The Heart Sewing Kit

Chaque année, près de 1 500 bébés naissent avec une malformation cardiaque en Roumanie. Cependant, le système médical du pays ne peut financer que 700 opérations par an. Si vous êtes forts en maths, vous avez compris que 800 bébés finissent ainsi sur une liste d’attente de plus en plus longue. Une situation que l’association The Heart of Children a décidé de combattre avec The Heart Sewing Kit.

Avec l’agence Mercury 360The Heart of Children a lancé The Heart Sewing Kit. Afin de récolter des fonds, l’association a souhaité se différencier des campagnes de donation par SMS et de rendre visible les bons samaritains. Ainsi, en commandant ce kit en ligne, vous recevrez une broche en bois en forme de coeur, une aiguille ainsi qu’une bobine de fil rouge.  Tous les bénéfices sont ensuite reversés à l’association. A vous de jouer les chirurgiens en cousant votre propre broche.

Lancé le 24 février (date de l’équivalent de la St Valentin en Roumanie), ce kit permet d’offrir un véritable cœur (et pas un truc en toc pour une fois) pour le mois de l’amour.

Le Gars de la Pub - The Heart of Children Heart sewing kit aussi

Vous avez aimé l’idée ? Alors découvrez aussi celle-ci.

Une idée qui mérite des tonnes de cœur de Mercury 360.