Le Gars de la Pub -Reese Halloween distributeur échange bonbons Anomaly

Tout est une affaire de goût

Si l’on aime Halloween, ce n’est pas uniquement parce que le masque de Freddy Krueger nous va bien au teint. Non, c’est surtout parce c’est la meilleure excuse pour se goinfrer de sucreries sans (trop) culpabiliser. Un bonbon ou une farce ? Et pour ceux dont les voisins auraient décider de jouer un mauvais tour en offrant autre chose que des bonbons Reese’s, la marque a décidé de remédier au problème. L’idée ? Un distributeur automatique qui échange les (mauvais) bonbons des concurrents contre ceux de Reese’s.

Pour Halloween, Reese’s, accompagné de l’agence Anomaly, a conçu un distributeur un peu spécial. Fini les vieux bonbons trop durs de chez grand-mère, les réglisses que personne n’aime, les caramels qui collent aux dents et autres sucreries qui n’auraient jamais dû exister. Parce que votre chasse aux friandises doit être récompensée comme il se doit, ce distributeur les acceptera en paiement pour vous procurer de nouveaux bonbons de la marque.

Installé à New York, sur la cinquième avenue, ce distributeur va permettre 10 000 échanges pendant 5 heures. Enfin, si tout n’est pas épuisé avant. Et pour l’année prochaine, souvenez-vous des maisons qui vous ont refilés les bonbons périmés, vous pourrez toujours les éviter. Ou leur jouer un mauvais tour… Ça restera entre nous.

Une idée qui a choisit un bonbon plutôt qu’une farce d’Anomaly.