Le Gars de la Pub - Getty Images The Amanda Collection aussi

Le poids des images

Si vous bossez dans la com’, vous connaissez forcément le site Getty Images. Chaque jour, ce sont des milliers de photos d’animaux qui sont téléchargés. Quand on y pense, elles font le tour du monde et sont vues par des millions de personnes. Alors, pourquoi ne pas les utiliser pour la bonne cause ?

Grâce à l’agence Saatchi & Saatchi, le site d’images a décidé de prêter main forte à The Amanda Foundation, ainsi qu’à tous les animaux auxquels l’association vient en aide. L’idée ? A travers The Amanda Collection, une soixante de chiens a pu se faire photographier Christopher Nelson. Et ça, ça envoie du pâté ! En plus de rendre jaloux tous les autres compagnons à 4 pattes du refuge, ces animaux ont ainsi pu gagner en visibilité à travers le monde. Mieux, chaque fois qu’une de ces images est téléchargé, Getty Images s’engage à reverser une partie du prix à l’association. Il n’a jamais été aussi simple de faire un don. Alors n’attendez plus et faites vous plaisir avec la collection disponible à cette adresse.

Une campagne qui ne va pas sans rappeler celle de 30 millions d’amis, lancée quelques jours avant les premiers départs en vacances.

Une idée qui ne fait pas photo de Saatchi & Saatchi.