Le transporteur

Vous vous êtes déjà demandé ce que devenait les voitures de concession les week-ends ? Non, parce qu’on sait que les œuvres d’art deviennent vivantes la nuit, on a vu La nuit au musée, hein. On est pas incultes quand même. Et il semblerait que les véhicules Ford aient aussi une vie cachée. Une vie dédiée aux personnes âgées.

En Espagne, plus de 2 millions de personnes âgées subissent l’isolement social. Un constat plutôt triste qui a donné une idée pleine de vie à l’équipementier Ford : leur proposer de sortir dans le cadre de l’opération “Best Drive“.

Le principe est simple : le dimanche, lorsque les concessions sont fermées, il est possible d’emprunter les voitures de la marque afin de proposer aux personnes âgées de sortir et se changer les idées. Ainsi, ce sont des bénévoles qui vont les transporter. Des bénévoles qui s’achètent *roulement de tambour* une bonne conduite !Une bonne nouvelle pour cette mamie du Gard qui va pouvoir continuer à sortir et fumer des joints.

Pour participer, c’est assez simple. Il suffit de se rendre sur ce site, de choisir sa ville et sa concession, puis de sélectionner le week-end souhaité. Apporter du bonheur n’a jamais été aussi facile. Sauf peut être si vous êtes dealer de drogue. Là, ma grand mère vous aurait adoré, elle aurait enfin pu faire des spaces cookies pour toute sa maison de retraite. Mais non, il a fallu que vous choisissiez un métier plus légal. Du coup, elle vous déteste. Comme toutes les autres personnes qu’elle croise.

Une idée à partager de Ford.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.