Le Gars de la Pub - Dri dri gelato fonte glace aussi

Une mission d’environnement

On est tous concerné par le réchauffement climatique, les problèmes environnementaux et tout ce qui va avec. Mais pas de panique, Dri Dri Gelato a enfin trouvé la solution face à la fonte des glaces. Enfin, des crèmes glacées, mais c’est déjà un bon point, non ?

Avec l’agence Y&R, la marque anglaise a décidé de résoudre un véritable problème : les cornets de glace qui fondent et vous salissent les doigts. Dri Dri Gelato a ainsi imaginé un cornet doté d’une gouttière allant du haut jusqu’au milieu du cône. Grâce à quelques trous, la glace fondue est ainsi récoltée pour être réinjectée dans le produit. “Bien que ce soit plus communs pour les enfants, tout le monde s’est déjà sali en mangeant un cône. Pour les autres marques de crème glacée, ce n’est pas un problème. Mais pour Dri Dri Gelato, le gaspillage est inacceptable. C’est pourquoi nous avons imaginé une autre fin pour vos glaces… plus savoureuse !“.

Une belle façon pour la marque de montrer son intérêt à l’écologie à travers un sport à la musique entraînante.Il n’y a pas longtemps, Sammontana avait aussi apporté sa pierre à l’édifice avec sa crème glacée du futur. 

Le Gars de la Pub - Dri dri gelato fonte glace aussi

Une idée fraîche de Y&R

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.