Le Gars de la Pub - domino's pizza répare route paving for pizza aussi

Paving for pizza

Chaque année, les nids-de-poule et autres déformations causent de nombreux dommages. Et pour Domino’s Pizza, c’en est trop. Plus questions de rouler sur des routes cabossées, surtout si c’est pour retrouver la garniture de la pizza collée à sa boîte. La chaîne de restaurants a décidé de prendre les choses en main… Et de s’improviser directeur des Travaux Publics.

Avec l’agence Crispin Porter + Boguky, Domino’s Pizza a lancé l’opération Paving for pizza. Nid-de-poule, trou, bosse… Toutes ces déformations de la chaussée peuvent causer de sacrés dommages à votre pizza. Pour Domino’s, c’en est fini de rester les bras croisés à regarder tout le fromage mis avec passion glissé d’une part à l’autre. Sur le site officiel de l’opération, la marque a instauré un simulateur, vous prévenant des dégâts que vous risquez en fonction de l’état de la route (normale, modérée, critique ou catastrophique).

Le Gars de la Pub - domino's pizza répare route paving for pizza aussi

Mieux, Domino’s Pizza a décidé de prendre les choses en main. Grâce à un bulldozer, la marque s’engage à reboucher les nids de poule dans certaines villes. Mais à une condition : pouvoir y apposer son logo sur le béton frais. Oh oui nous l’avons fait. Un concept qui profite à tous donc.

Le Gars de la Pub - domino's pizza répare route paving for pizza aussi

Une idée qui ne fait pas de bosse de Crispin Porter + Boguky.