le-gars-de-la-pub-check-john-st-1

Finie la poignée de main, dites bonjour au check !

Au Canada, chaque année, c’est plus de 8,5 millions d’habitants qui sont contaminés par le rhume. Cela cause à l’économie plus d’un milliard de dollars et tue plus de 3500 personnes par an! Alors, pour enrayer ce fléau, l’agence torontoise John St joue l’infirmier et a mis en place l’opération “Bump don’t shake“. En gros, adieu les poignées de main, passez au check !

La raison principale ? Se serrer la main serait un puissant transmetteur des virus. Alors, plutôt que de développer un préservatif pour main, l’agence de communication a choisi de populariser et de s’approprier le phénomène du poing contre poing. Une brillante idée remplie d’humour et de bienveillance.

On espère que l’agence va nous donner un coup de main check pour le populariser ici aussi.

On vous invite aussi à vous rendre sur le site dédié pour découvrir toute l’opération.

le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussile-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi le-gars-de-la-pub-check-john-st-1 le-gars-de-la-pub-check-john-st-1 le-gars-de-la-pub-check-john-st-1 le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi le-gars-de-la-pub-check-john-st-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le-gars-de-la-pub-check-john-st-aussi

Idée créative par John St. Détectée sur lareclame.fr