Le Gars de la Pub - Burger King black friday whopper shopper banniere aussi

Whopper Shopper

Si le Black Friday est nouveau en France, c’est une tradition aux Etats-Unis et au Canada. Chaque année, dès le lendemain de Thanksgiving, le coup d’envoi des achats de fin d’année est lancé et les commerçants en profitent alors pour proposer des remises exceptionnelles. Et forcément, qui dit nouvel événement, dit aussi nouvelle occasion pour Burger King de se démarquer à travers une campagne créative. Pour le Black Friday, le roi du Whopper a décidé que vous n’allez pas payer votre burger. Non, c’est aux marques de vous le financer, vous le méritez bien.

Avez-vous déjà rêvé d’acheter sur un site, et qu’on vous offre un burger pour votre commande ? C’est désormais réalité grâce à Burger King. Avec l’agence Grabarz & Partner, la chaîne de fast food lance Whopper Shopper, un site où vous trouverez les bannières publicitaires de milliers de sites marchands.

Habituellement, lorsque vous cliquez sur une bannière publicitaire et que vous effectuez un achat, le site affilié perçoit une commission versée par l’annonceur. Mais, avec Whopper-Shopper.com, l’annonceur reversera l’argent à Burger King, qui a décidé de vous le retourner sous forme de coupons burger. Une sorte de cashback Whopper !

La plupart des grandes marques font partie du site, ainsi vous retrouverez Diesel, Walmart ou encore Macy’s. Pour vous faciliter la tâcher, Burger King a même pensé à les répertorier en catégories : cadeaux et gadgets, maison et jardin, finance, voyage… Tout a été pensé afin que le seul gagnant ce soit vous (et Burger King).

Une idée qui vous aime en retour de Grabarz & Partner.