Le Gars de la Pub - bagelstein famousgrey bac'elstein aussi

Bac’elstein : des bouteilles d’eau pour ne pas sécher

Le 18 juin, c’est le début officiel des épreuves du baccalauréat. La pression commence à monter pour des milliers d’étudiants, pendant que d’autres se disent qu’ils sont encore larges pour commercer à réviser. Alors, pour tous ces lycéens rebelles, Bagelstein a la solution : la bouteille d’eau pour ne pas sécher.

Avec l’agence Famous Grey, Bagelstein a lancé la campagne Bac’elstein. 4 bouteilles d’eau qui regorge d’infos utiles, comme les principales statistiques à connaître en économie, quelques citations à placer pour la philo, les verbes irréguliers en anglais ou encore les dates de la guerre froide. Vendus dans les restaurants de la marque, Bagelstein compte bien sauver les étudiants en remplaçant les étiquettes par de véritables antisèches. Une technique de triche bien connue, mais toujours aussi efficace.

Le Gars de la Pub - bagelstein famousgrey bac'elstein aussi

Le Gars de la Pub - bagelstein famousgrey bac'elstein aussi

Avec cette campagne un brin provocatrice, Bagelstein use de son culot pour séduire les étudiants. Reste à savoir si cela sera au goût de l’Education Nationale. Mais, après tout, réviser son bac avec un bagel, ça peut toujours être utile.

Découvrez aussi : Bagelstein a créé des cartes postales à envoyer à son ex.

Une idée qui sera peut-être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de FamousGrey.