Cours, enfant, cours !

C’est officiel, les vacances de fin d’année sont finies. Vous pouvez donc ranger le sapin. Si, si, rangez-le, ne pensez pas que garder ces décorations jusqu’en mars, ça peut passer. Mais, si la fin des fêtes annonce le début du régime, c’est aussi synonyme de séparation des familles. Généralement, les parents le vivent toujours plus mal que les enfants. Heureusement, Hop! Air France va les faire rentrer très vite.

En créant un partenariat avec Adidas, l’agence Les Gaulois signe une campagne très pertinente.

Le concept ? Offrir aux enfants la nouvelle paire de sneakers d’Adidas « EQT Support ADV ». Un joli cadeau, surtout après Noël. Sauf qu’une seule chaussure sera envoyée, la deuxième étant conservée bien précieusement par les parents. Mais, pour que la boîte ne soit pas à moitié vide, la marque a remplacé la deuxième chaussure par une carte de réduction pour tous ses vols nationaux. De quoi enfiler sa chaussure et sauter dans leur premier avion pour voir ses parents. C’est pas beau ça ?

Bon, honnêtement, si vous tenez vraiment à ce que vos enfants reviennent en courant, pas la peine d’envoyer une chaussure. Dites leur plutôt que vous avez pris un abonnement à Netflix et que vous avez fait de la raclette. Succès garantie !

L’opération s’accompagne par un site : www.runtomum.com. Vous pouvez aussi vous rendre au magasin Citadium à Paris du 26 au 28 janvier où un corner est dédiée à l’opération.

Une idée qui fait prendre les jambes à son cou des Gaulois.