Love song

La plupart des chansons romantiques célèbrent l’amour… Mais un seul type d’amour : celui entre un homme et une femme. Cependant, les temps ont changé, et le mariage aussi. Alors à Las Vegas, la capitale autoproclamée du mariage, MGM Resorts, une chaîne comptant les plus beaux hôtel casino de la ville, comme le Mandala Bay et le Bellagio, a décidé de réécrire les chansons d’amour les plus jouées aux mariages.

Bob Dylan. Kesha. SKele Okereke. Ces artistes ont tous un points communs : ils ont une chanson d’amour à leur répertoire. Pour célébrer tous les mariages, MGM et l’agence McCann ont créé un album regroupant 6 grands classiques de la musique… Enfin presque : ces chansons ont été réécrites afin de pouvoir aussi être diffusées lors de mariages de personnes de même sexe.

Avec cet album, MGM souhaite montrer son ouverture envers la communauté LGBT. Si l’idée est originale, ce n’est pas la première fois qu’une musique est détournée pour la bonne cause. La preuve avec cette chanson qui lutte contre les violences conjugales.

Une musique qui adoucit les mœurs de McCann.