DEISEL – Go with the fake

Vous aimez la mode ? Alors, vous savez que toutes les marques de luxe se trouve sur la 5ème avenue à New York. (Remarque, si vous aimez Pretty Woman, vous le savez aussi.) Et si vous n’aimez pas dépenser 500€ pour un Jean et avez le goût du risque, vous savez que les meilleures contrefaçons se trouvent à Chinatown. Pour récompenser tous ces aventuriers de la mode, DIESEL a décidé d’ouvrir son propre magasin… de contrefaçons.

Il y a quelques jours, Diesel et l’agence Publicis ont ouvert en secret le premier magasin de contrefaçons authentiques baptisé DEISEL. Ainsi, tous les visiteurs ont eu la possibilité d’acheter, sans le savoir, de véritables pièces de collection imaginées par les designers de la marque, à des prix extrêmement bas. Si certains sont passés à côté de ces bonnes affaires, d’autres ont pu obtenir des vêtements destinées à devenir collector.

Le but de cette campagne ? Récompenser ceux qui osent sortir des sentiers battu pour créer leur propre style. Parce qu’après tout, qu’est ce qui est le plus important. La marque ou les vêtements ?

Et n’oubliez pas, avoir du style, ça va vous aider à pécho sur Instagram.  

Une idée qui se méfie des apparences de Publicis.