Places of intimacy

Quand on part en vacances, c’est pour se changer les idées… mais aussi pour se retrouver en toute intimité. Si choisir la bonne destination peut être compliqué, SKYN a décidé de venir vous donner un petit coup de main. L’idée ? Faire un guide des meilleurs endroits du monde… où faire l’amour !

La baignoire de l’hôtel L’and Vineyards au Portugal. La SUITE by Dussol au Brésil. Le fauteuil suspendu de The Atlantic en Australie. Et aussi la douche de lumière du 9 Hotel à en France. Tous ces lieux ont en communs la même chose : ils sont ultra caliente et ont alors gagné leur place dans le guide « Place of Intimacy » de SKYN. Avec l’agence Sid Lee, le spécialiste du préservatif a établi le guide des 30 meilleurs lieux où faire l’amour à travers le monde.

Pour ce faire, la marque a alors envoyé plusieurs couples aux quatre coins du monde, dont la mission principale était de tout expérimenter. Couleurs, textures, odeurs, sons et sensations, tout a été reporté lors de ces intimes expériences. Qui a dit que les jobs de rêve n’existaient pas ?

Une idée brillante, qui illustre parfaitement le slogan de la marque. « Feel everything ». Et n’oubliez pas, sortez couverts surtout.

Une idée qui a fait le tour du monde de Sid Lee.