F*ck your Period

On est habitué aux campagnes décalées de Pornhub. Après nous avoir incité à nous masturber écologiquement, c’est à un sujet doublement tabou que la marque s’attaque aujourd’hui : celui des règles et de la masturbation. Oui, les règles, ce « cadeau de la nature » qui dure entre 2 et 7 jours par mois et provoque crampes d’estomac et saignements. Mais la question est : faites-vous l’amour durant vos règles ?

Si la question divise (49% sont pour alors que 51% sont contre), Pornhub a la solution. Pratiquez la masturbation. En effet, avoir un orgasme aurait un effet bénéfique pendant vos règles. En plus de provoquer une situation de bien-être, les endorphines libérées permettent de réduire la douleur… voir même la durée de vos menstruations !

Avec l’agence Officer & Gentleman, PornHub a lancé l’opération « Fuck your period« . Ainsi, en renseignant la durée moyenne de vos règles et de votre cycle, vous allez pouvoir bénéficier d’un accès Premium au site afin de vous aider… à prendre soin de vous. Rendez-vous sur le site officiel pour plus d’informations : www.fuperiod.com

Une idée qui sait faire plaisir de Officer & Gentleman.