Va y’avoir du sport !

Les fêtes de fin d’année sont passées, il est temps de réaliser vos bonnes résolutions. Et en tête de liste: reprendre le sport. Heureusement, cette année, vous pouvez compter sur le soutien indéfectible de Decathlon et de son agence BBDO. En effet, le groupe français spécialiste des articles de sport a lancé le premier papier cadeau sportif. Avec ça, pas de doute, vous allez suer !

Imaginé par l’agence BBDO, le Sportable Gift Wrap est un papier cadeau unique fabriqué avec la même microfibre que les fameuses serviettes Nabaiji de Decathlon. Et le ruban dans la même matière que les bandes élastiques de résistance Domyos. Ainsi, au lieu de jeter le papier cadeau, vous allez pouvoir l’utiliser tout au long de l’année afin de vous entraîner. Plus la peine de chercher des excuses. Une idée brillante qui permet de mettre en avant les valeurs de la marque de façon écologique.

Ce n’est pas la première fois qu’un papier cadeau aussi utile que son contenu est imaginé. Il y a peu, Cultura proposait aussi son propre papier cadeau, parfait pour les amateurs de loisirs créatifs. Et le papier pour les fans de la com’, c’est pour quand ?

Une idée qui nous emballe de BBDO