Le Gars de la Pub - Bundesliga Duval Guillaume aussi

Le juste prix ?

La Bundesliga (championnat d’Allemagne de football) est actuellement en break hivernal. Si c’est la période des transferts des joueurs, période pendant laquelle de nombreux joueurs pro’ vont changer de clubs contre de modiques sommes d’argent, la Bundesliga a décidé de tester les vrais supporters. Mais que se passerait-il si deux agents demandaient à de vrais fans de trahir leur club pour de l’argent ?

Imaginé par l’agence Duval Guillaume, ce test de loyauté risque de mettre vos nerfs à rude épreuve. Si vous êtes fans d’une équipe sportive, pour quelle somme d’argent seriez vous capable de supporter l’équipe adverse ? 75 000€ ? 200K€ ? Ou peut être pour une voiture ? C’est en tout cas l’expérience menée par la Bundesliga auprès de 3 véritables supporters de club différent. Si aucun n’a accepté la proposition, le message que veut faire passer cette campagne est simple. Le football n’est pas JUSTE un sport, c’est une façon de vivre.

Et vous, auriez-vous accepté ? Et si vous êtes un véritable fan de football, on espère que vous avez pu tester sa version sport extrême : l’Alpine Soccer.

Une idée qui n’a pas de prix de Duval Guillaume.