Le Gars de la Pub - mystère Twitter KFC aussi

Les 11 commandements

Les marques recèlent de mystères qui ne demande qu’à être résolus. Prenez le Konami Code, saviez-vous que des marques comme Facebook, Free, Dailymotion mais aussi Google l’avait intégré ? Ainsi, il suffit parfois de s’interroger pour découvrir quelques secrets précieusement gardés. Par exemple, vous êtes vous déjà demandé pourquoi KFC n’avait que 11 abonnements sur son compte Twitter ? Il ne s’agit pas que d’un simple fait anodin.

Si des millions d’internautes étaient passés à côté de l’information, Mike Edgette, (@edgette22) a récemment trouvé la clé de ce mystère.

«KFC suit 11 personnes. Ces 11 personnes ? 5 Spice Girls et 6 mecs prénommés Herb. 11 Herbes & épices. J’ai besoin de temps pour digérer ça. »

Vous avez compris ? 11 herbes et épices, comme la recette du fameux poulet frit de KFC. Un secret bien gardé par la marque. Et si Mike Edgette a su découvrir la supercherie, le spécialiste du poulet a tenu à l’en féliciter… à sa manière.

Ainsi, il a eu la surprise de découvrir un tableau où il est représenté sur le dos du Colonel Sanders dans sa boîte aux lettres. Une lettre signée par le fameux Colonel accompagnait même la toile. Une belle récompense pour le plus grand détective de Twitter.

Le Gars de la Pub - mystère Twitter KFC aussi Le Gars de la Pub - mystère Twitter KFC aussi