Le Gars de la Pub - Bio Suisse Bourgeois lait Thjnk aussi

L’amour est dans le pré

Boire du lait est bon pour la santé, on ne vous le répétera jamais assez. Et si c’est du lait bio, c’est encore mieux. Même si on préfère ne pas savoir ce que faisait l’être humain quand il a découvert le lait, cela fait des années que les vaches nous rendent heureux. Il est peut être temps de leur rendre la pareille, non ? Bonne nouvelle, Bio Suisse va justement vous permettre de faire cette bonne action.

Avec l’agence Thjnk, la Fédération des entreprises agricoles biologiques a imaginé un dispositif vous permettant de masser une vache… Mais à distance. Installé dans un centre commercial à Zurich, les passants qui appuieront sur le bouton activeront un automate situé dans une ferme bio à Udligenswil, qui offrira un massage à une vache. Et, comme appuyer sur un bouton est parfois compliqué, les participants qui se prêteront au jeu recevront… Une brique de lait bio ! Une belle façon de sensibiliser à l’agriculture biologique.

Si le bien-être animal est au cœur des préoccupations actuelles, peu savent vraiment ce qui se cache derrière le terme d’agriculture biologique. Grâce à cette opération, vous saurez dorénavant que certains producteurs n’hésitent pas à masser leurs animaux pour obtenir des produits de meilleure qualité. Et parce que le bio, fait vendre, toutes les marques s’y mettent. Même Reebok !

Une idée qui se sent bien. Vraiment bien de Thjnk.